top of page

Sebastijan BERETA commence la flûte traversière à l'âge de 17 ans en Bosnie. Après avoir gagné de nombreuses compétitions dans les Balkans, il arrive en 2012 en France pour étudier la musique et obtient à l'unanimité le premier prix du conservatoire de Rueil-Malmaison. Il découvre ensuite la flûte traversière baroque qu'il apprend à Paris et Bordeaux, avec ses professeurs François Lazarevitch et Aurélien Delage. Dynamique et rigoureux, il met son talent et son enthousiasme au service de la musique baroque.

Judicaëlle GIRAUDEAU-BUREAU est diplômée du conservatoire de Tours pour l'orgue et du conservatoire de Bordeaux pour le clavecin. Elle joue dans de nombreux festivals en Nouvelle Aquitaine et en Région Centre, seule, ou avec les ensembles Cum Jubilo, Pérégrines, et le collectif Aria Magenta. Passionnée, elle est tant capable de jouer seule que d'accompagner d'autres instrumentistes et chanteurs pour le répertoire Renaissance et Baroque.

​

Pierre HUARD commence la flûte-à-bec à l'âge de 6 ans. Pluri-instrumentriste, il s'essaie au jazz, aux musiques actuelles, à la musique classique et aux musiques anciennes. Diplômé en flûtes-à-bec du conservatoire de Bordeaux, et bien au fait des musiques médiévales, Renaissance et Baroque, Pierre maîtrise la flûte-à-bec irlandaise, chante dans divers styles et accompagne à la guitare des répertoires de variété et de chanson française. A l'origine du projet mana-events.com, il sera votre interlocuteur privilégié pour l'organisation de vos événements.

Barbara BAJOR commence très tôt la musique et découvre le basson à 15 ans. Après l'obtention de son Master en basson moderne à l'Académie de musique de Gdansk en Pologne, elle se spécialise dans le basson baroque et joue en Gironde avec Les Chantres de Saint-Hilaire. Elle obtient en 2016 son Diplôme d'Etudes Musicales au conservatoire de Toulouse. Aujourd'hui elle collabore en tant que bassoniste avec différents ensembles : Anémos, les Sacqueboutiers de Toulouse et chante dans les répertoires Médiévaux, Renaissance et Baroque.

Amandine CALIGE fait tout son parcours musical au conservatoire de Bordeaux avant d'obtenir un DEM avec Guillaume Rebinguet-Sudre. Elle rejoint en 2015 le CNSM de Paris et a comme professeur François Fernandez. En parallèle d'études d'agronomie, elle multiplie les expériences musicales diverses : orchestre JOSEM aux Francofolies et à Musicalarue, cofondation du groupe de rock irlandais Onde, l'Ensemble Baroque Atlantique, la compagnie Le Clou de Louis pour des spectacles musique, danse et déclamation. Elle connaît parfaitement le répertoires baroque et irlandais, et improvise avec aisance et plaisir.

Ileana Ortiz, née au Mexique, y a commencé à étudier le chant en 2009 avant de déménager en 6 ans plus tard en France pour poursuivre ses études en chant lyrique avec Sharon Coste au Conservatoire de Bordeaux et avec Claire Lefilliâtre, Kevin Manent et Damien Guillon pour la musique baroque . En 2016, elle commence des études en orgue avec Martin Tembremande à Bordeaux également. Elle travaille comme chargée de diffusion pour l'ensemble Vox Cantoris et à la direction artistique du Festival Les Riches Heures de La Réole. Dans ce cadre, elle collabore ponctuellement comme chanteuse avec Gabriel Garrido ou bien l'ensemble de Jean-Christophe Candau, avec lequel elle a fait une tournée mexicaine il ya quelques années. Elle met son énergie et son talent à défendre musiques renaissance et baroque.

bottom of page